Serveur de test : Patch Notes 1.1.5

25
 Onidra   25 février 2012 à 10h47   Actualités 

Le patch notes pour la maintenance de la semaine prochaine a été publié sur le forum dédié sur le site officiel. Au programme, on retiendra l'ajout de la commande /roll, des changements temporaires en attendant la 1.2 (profitez des promos sur les speeder & des beaux cristaux !) et la correction du souci avec l'option Maître du Butin en Opérations. Voici une vidéo résumant les ajouts :

Comme toutes les semaines, en voici la traduction :

 

Star Wars™: The Old Republic™ - 1.1.5 Patch Notes

 

Général

  • Les joueurs peuvent désormais utiliser la commande /roll ou /random pour générer un nombre aléatoire entre 1 et 100. Cette commande acceptera aussi un intervalle (exemple : /roll 20-40) ou une valeur de dés (exemple : 2d6).

 

Classes et Combat

Guerrier Sith

    • La version français du titre "Dark" est maintenant corrigé.

 

Zones litigieuses et Opérations

Opérations

Général

      • Les boss en Opérations donnent désormais le nombre correct d'objets quand le groupe utilise le mode de distribution de Maître du Butin.

Chambre de l'Eternité

      • Les effets "Duel of the Fates" et "Penalty of Destiny" sont correctement ôtés quand la rencontre avec le conseil Infernal se réinitialise.

 

Objets

Général

    • De nouveaux cristaux noir/jaune peuvent être achetés aux vendeurs de la pré-commande sur les stations de la Flotte de la République et de l'Empire.
    • Plusieurs modèles de speeder haut niveau sont en promotion jusqu'à la mise à jour 1.2.
    • Un vendeur qui vend une variété de cristaux haut-niveau indisponibles précédemment a été ajouté temporairement sur les stations de la Flotte de la République et de l'Empire jusqu'à la mise à jour 1.2.
    • La danseuse holographique portable affiche désormais l'effet visuel correct.
    • Des pré-requis Lumière/Obscurité demandés sur certains cristaux de couleur ont été supprimé.

 

Missions et PNJs

Missions

République

      • Chaos and Harmony: Correction d'un souci qui faisait disparaître et apparaître les Enfants de l'Empereur durant le combat avec le dernier boos, rendant le combat plus difficile que prévu.

 

JcJ

JcJ Ouvert

Ilum

      • Pour améliorer les performances d'Ilum, de grosses tourelles de défenses à l'extérieur de chaque base ne tirent plus de lasers dans les airs.

 

UI

Général

    • La préférence "Compléxité des Ombres" supporte une option "Très bas".
Mise à jour PTS 
PTS : Patch-notes 3.1.2
Patch-notes 3.1
Patch-notes préliminaire 3.1
PTS – Patch-notes 3.1.1
Onidra : Cheffe du projet, je suis tout à la fois rédactrice, modératrice, animatrice du forum et des médias sociaux, responsable des partenariats de cette grande aventure de Game-Guide. N'hésitez pas à me contacter pour rejoindre l'équipe ou si vous rencontrez un souci sur le site.

25 Commentaires

Jehjeh 25 février 2012 at 11 h 53 min

Reste plus qu’à savoir quels produits sont en promotion.

Azazel 25 février 2012 at 12 h 26 min

Abusé les cristaux de pré commande :'(

Synapps 25 février 2012 at 13 h 14 min

les cristaux de pré-commande sont bas level donc ça ne pénalise personne..
De mémoire, les jaunes (empire} sont des +4 critique.

Ara 25 février 2012 at 13 h 18 min

« Des pré-requis Lumière/Obscurité demandés sur certains cristaux de couleur ont été supprimé. »

Ça signifie quoi au juste ? Que l’on va voir des Dark Kikoo grade 5 obscur avec un sabre vert et un sabre bleu ? Je trouvais déjà la restriction des couleurs de cristaux pas assez poussée mais alors là …

Onidra 25 février 2012 at 13 h 35 min

Non justement dans le patch ils indiquent qu’il va y avoir des vendeurs pour des cristaux + haut niveau.
Enfin, on peut se consoler avec le vendeur générique qui offre de belles choses. Voilà d’après DarthHater les statistiques des cristaux qui seront vendus : http://db-ptr.darthhater.com/items/?filters=8019=220

Synapps 25 février 2012 at 17 h 43 min

ils dissocient les cristaux des préco, de ceux HL (si je comprend bien..}

Xplow 25 février 2012 at 19 h 15 min

Si les cristaux mauves ne sont plus réservés qu’aux Sith, je me ferais un reroll Mace Windu Style =D

Sinon content de voir qu’ils prennent enfin en compte les soucis de performances graphiques. En espérant voir une réelle différence sur mes IPS !

Fatdps 25 février 2012 at 20 h 22 min

Je comprends pas comment on peut défendre objectivement la restriction des couleurs de sabre à l’alignement de la personne. La couleur c’est juste un symbole.

Ara 25 février 2012 at 22 h 59 min

Dans l’univers de Star Wars ce n’est pas juste un symbole. Que ce soit dans la Saga ou dans l’univers étendu les cristaux rouges sont associé aux Siths et les cristaux bleus/verts aux Jedis, désolé mais quand je vois lors de mes ZL que mon copain Sith d’à côté a un sabre bleu et l’autre derrière un sabre jaune et un sabre vert ça tue l’immersion. Ce n’est pas juste de faire une impasse sur ce détail de la part de Bioware, qui de plus s’efforce à bâtir un univers Star Wars le plus respectueux possible de l’œuvre de Lucas.
Mais bon comme d’habitude ça ne m’étonne pas, ça doit être encore une histoire de majorité gagnante… Mais c’est bien dommage.

Azazel 26 février 2012 at 10 h 07 min

Bha les nouveaux cristaux de pré-co permettront aux lvl 50 de se faire une arme pvp équivalent au centurion mais en choisissant a 100% les stats de l’arme avec d’autres modifs. Ce qui n’est pas rien, un peu beaucoup d’avantage pour de simple item de pré-co.

Néfalia 26 février 2012 at 11 h 32 min

Euh… Désolé de te contredire, mais dans l’univers étendu il n’y a pas de réel restriction quant à la couleur. C’est plus un symbole ou une « reconnaissance » qu’autre chose. Il n’y a pas de « code de couleur » établi et fixe.

Dans l’UE, Leia organa utilise à un moment donné un sabre laser rouge et c’est pourtant elle n’est ni un Sith, ni attiré par le côté obscure… Mace Windu et Tenel Ka ont un sabre violet eux… Luke Skywalker découvrit et utilisa également un cristal de sabre laser rouge… (Qu’il donna ensuite à Halla) Et bien d’autre exemple…

C’est comme de penser que seul les Sith utilisent des cristaux qu’ils ont eux-même créé. Les Jedi aussi utilise des cristaux « industriels ».

Je ne me rappelle plus qui dit cela, mais un maitre jedi a très bien expliqué l’utilisation des cristaux et les couleurs de lame : « Le sabre fait partie intégrante d’un Jedi, de par leur puissance, mais aussi par la couleur de la lame qu’ils produisent et qui reflète le penchant philosophique de son utilisateur. »

Mais comme tu l’as si bien dit, c’est plus une question « d’immersion » qu’autre chose… C’est sûr que c’est étrange de voir un Sith, qui est sensé être « l’incarnation du mal » avec un sabre bleu, et un Jedi, sensé être tout gentil tout mignon, avec un sabre rouge. Mais techniquement, rien ne l’interdit…Il n’y a pas de « loi universelle »

Néfalia 26 février 2012 at 11 h 36 min

L’avantage maintenant, c’est que le cristal de pré-commande servira plus longtemps qu’actuellement ou on l’utilise, grosso-modo, du lvl 10 au lvl 12-14.

Ginjo 26 février 2012 at 11 h 50 min

Le seul avantage c’est d’avoir une couleur en plus c’est tout.

Les non préco pourront acheter les cristaux craftable, en version HL pour le même prix (pas sur pour le blanc)

Azazel 26 février 2012 at 14 h 24 min

Ça n’a rien à voir avec l’alignement de la force. Si on est limité au rouge/vert/bleu dans le IV, V, VI c’est qu’un d’un point de vue historique, l’empire a détruit quasiment toutes les grottes de cristaux, et qu’il n’en reste quasiment plus que des synthétiques. Si la majeur partie des sith ont une lame rouge, c’est par culture. Le rouge est la couleur du sang de la plupart des espèces existantes, et est aussi la couleur de peau des siths pures souches,c’est aussi une couleur de passion et de colère. Or tout les siths ne sont pas tel qu’elle. Un sith peut être d’un alignement obscure, est pourtant être le plus calme et posé de tous les êtres de la galaxie. Et un autre exemple, quand Leia suivit l’entrainement Jedi, elle a choisit un cristal de couleur rouge, et ça n’a déplu a personne, et pourtant elle n’entait pas du coté obscure de la force

Néfalia 26 février 2012 at 20 h 40 min

Exact. Au lieu de mettre 250 000 crédits dans les poches d’un pnj, les « non-préco » mettrons 250 000 crédits dans les poches d’un autre joueur via le marcher galactique ou bien en mission d’équipage pour récupérer les composants…

Je ne vois pas en quoi ça pose problème… Le cristal de pré-commande n’apporte strictement rien de plus par rapport à ceux qui seront craftables… Ah si, la couleur… Graaaaand avantage en PvP, on pourra savoir qui a pré-commandé le jeu ou non. :) (Ironique, bien sûr)

Fd4 28 février 2012 at 1 h 40 min

Euh alors là d’habitude je suis plutôt content de leurs patchs mais alors là il est complètement inutile celui là.

La commande /random : quel est l’intérêt de ce truc (vous allez me dire quelle est l’intérêt des commandes en général à part /stuck)

Nouveaux cristaux de pré-commande : tant mieux pour eux…

Shader complexity : very low le jeux prend 20 ans, c’est immonde mais j’imagine que ça peut aider ceux qui ont un vieux pc…

Nouveaux speeders : ça va bouleverser le gameplay ça ! (ironie). D’autant plus qu’il existe déjà de nombreux speeders HL exorbitants (pvp, light/dark side,…)

Non vraiment, mis à part la possibilité de pouvoir baisser les shaders pour les petites configs, ce patch m’énerve au plus haut point tant il n’apporte que des futilités qui ne devraient être envisagées qu’une fois les soucis d’équilibrages et les ajouts de contenu HL effectués.

Rajouter à cela, le besoin urgent de régler un problème d’affichage sur la danseuse holographique et vous aurez un patch useless qui va nous empêcher de jouer toute une matinée, moment où je joue pricipalement puisque je ne travaille qu’à partir de midi :/

Ginjo 28 février 2012 at 9 h 58 min

En fait t’as rien compris au patch c’est ça ?

Fd4 28 février 2012 at 11 h 16 min

Ca c’est de l’argumentation… Ce patch apporte principalement de la poudre aux yeux (une nouvelle commande, la danseuse holographique,…).

Un vendeur qui vend de nouveaux cristaux : je trouve cela très dommage, ça force encore plus les joueurs à se la jouer solo et tue l’intérêt du crafting.

Quand je regarde la vidéo de présentation je ne trouve absolument rien d’intéressant. Comme je l’ai dis c’est le genre d’ajout qui, pour moi, passe après des problèmes plus importants.

Seule chose intéressante : Les boss en Opérations donnent désormais le nombre correct d’objets quand le groupe utilise le mode de distribution de Maître du Butin.

Pour tout ce qui est gain de performance il est vrai que je ne peux pas me prononcer puisque j’ai une bonne machine et n’ai jamais soufert aucun problème de performane.

Voila, merci encore pour ta remarque si intéressante et argumentée.

Killeen 28 février 2012 at 12 h 01 min

T’oublies le titre dark qu’attendent les guerriers sith depuis 1 mois, un changement sur Ilum pour réduire le lag, ce qu’une bonne partie de la communauté attendait, enfin des cristaux viable achetable au niveau 50 (c’est ce que j’appelle du contenu HL personnellement, fin bref).

La fonction random est de même attendue par beaucoup de guilde pour répartir plus simplement les loot en opérations quand personne n’a la priorité. De plus, certains joueurs RP l’attendait, car c’est très pratique pour organiser certains events.

La correction du bug du butin en mode Master Loot (brassards Rakata dans le vent la semaine dernière :'() est aussi la bienvenue

Bref, relis le patchnote parce que j’ai l’impression que soit t’en a lu que la moitié, soit tu joues pas en opération et tu fais pas de PvP ni de RP :>

WaLFuN 28 février 2012 at 12 h 21 min

Alors juste comme sa, concernant le /random hé bien si bien évidemment que c’est utile en + du bugfix des loots (notamment pour le HM et NM pour distribué correctement les loots sans avoir a faire a des ninja ou joueurs mal intentionné ^^) mais evidement cela ne concerne pas ceux qui ne font pas de PvE.

Pour le reste y a certains points ou je suis d’accord mais bon ensuite pour qu’un jeux soit bien entretenu il faut que les mises a jours soit la hein :]

Néfalia 28 février 2012 at 12 h 27 min

Déjà pour commencer, il faut savoir que pas mal de chose qu’apporte ce patch est demandé depuis des semaines. Pour certains, depuis la sortie du jeu et même depuis la béta. (Notamment la commande /random )

La commande random est utile. Et la réparation du bug de loot ainsi que le bug de la chambre de l’éternité également. Si tu fais un tant soit peu d’opération tu comprendrais l’intérêt de l’implantation de /random et de la résolution du bug de loot. Mais comme tu ne trouves aucun intêrét aux commandes hormis le /stcuk, (Pour reprendre tes propres mots) tu ne dois pas souvent discuter / jouer avec des gens… Ou alors tu fais peut-être partie de ces gens qui entrent dans un groupe, font ce qu’ils ont à faire et se barre sans avoir lancé le moindre bonjour, merci, au revoir ou merde… ?

Pour l’option graphique, comme tu dis tu t’en moques, tu as une bonne configuration et tu n’as aucun soucis. Ce qui n’est pas forcément le cas des milliers d’autres joueurs qui sont également sur SWTOR. (Tu sais, ceux qui font bouger les avatars que tu croise en jeu) Il faut penser à tout le monde, pas seulement à sa personne. Les patchs sont faits pour les joueurs en général. Il n’y a pas un patch spécial pour toi, spécial pour Pierre, spécial pour Paul et spécial pour Jack… Si toi ça ne te concerne pas, tant mieux. Mais il faut penser aux autres de temps en temps… Moi même ça ne m’intéresse pas cette modification. Ce n’est pas pour autant que je vais cracher dessus ou dire que ce patch est inutile.

Pour les cristaux, c’est surtout pour donner un intérêt au cristal de pré-commande, car comme je l’ai déjà dit un peu plus bas dans un autre commentaire, tu l’utilises du lvl 10 au lvl 12 et ensuite tu le balances… Là, il sera utile à haut niveau, sans pour autant être plus puissant que les autres de même index. Il faut savoir que les pnj de craft vendrons de nouveaux plans de cristaux également. Donc ça ne tuera en rien le craft ni le marcher… (La encore, c’est expliqué dans d’autres commentaires plus bas, suffit de lire)

Pour les speeders, je ne vois pas en quoi ça te pose problème que les gens puissent y accéder et en acheter… Si on suit ton raisonnement, il faut un speeder lvl 25, un de niveau 40 et un de niveau 50. Rien à foutre d’avoir du choix. Tous pareil, tout le monde pareil. La guerre des clones est là. Et 99 000 crédits, je trouve ça loin d’être exorbitant… La encore, le nombrilisme c’est mal… Si certains ont envi de collectionner les speeders, je ne vois pas en quoi ça te dérange ni en quoi ça te regarde… (Première fois que je vois une personne se plaindre que l’on ajoute un peu de variété dans un MMO… Remarque, il faut une première fois à tout…)

La danseuse holographique n’a rien à voir avec « de la poudre aux yeux ». Elle existe depuis la sortie du jeu. C’est une petite réparation de bug. (Actuellement, tu vois de temps à autre, une twi’lek semblable à Vette qui apparaît et qui ne fait rien…)

Pour finir, il ne faut pas oublier que c’est une mise à jour mineur… Si tu t’attendais à des opérations par dizaines, des zones litigieuses par centaines et de nouvelles planètes par milliers, c’est sûr que tu vas être déçus…

Beaucoup de soucis/bug seront corrigés avec la 1.2. (Mi-mars / Fin mars normalement) Je ne vois donc pas ce qu’ils peuvent faire de plus avant… Peut-être créer des bugs et les corriger seulement pour faire grandir la taille du patch-note et faire mousser de plaisir les gens pour qu’ils se disent « Cool, un patch utile ! » ?

bref, que ça ne te plaise pas, d’accord. Mais il ne faut pas oublier qu’un MMO, ce n’est pas seulement toi. Les autres avatar pixélisé que tu vois dans le jeu sont aussi des joueurs et qu’à leurs yeux, cette mise à jour peut faire plaisir et les aider à mieux jouer…

Bref, si on arrête de penser qu’à son nombril, ce patch mineur est intéressant…

Fd4 28 février 2012 at 19 h 55 min

Alors tout d’abord, merci pour ta longue réponse, au moins il y’a un échange un peu plus constructif qu’un simple : t’as rien compris. Pour commencer j’avoue volontier que je me suis un peu emporté sur ces deux commentaires ce qu’il faut mettre sur le compte d’une certaine frustration de ne pas pouvoir jouer à un jeu que j’apprécie (même si cela ne transparait pas) énormément car, comme je le disais le principal moment où je peux jouer est le matin. Malgré tout je préfère des patchs réguliers que pas de patchs du tout. Pour finir sur les excuses, j’avoue que je n’avais pas compris l’utilité de cette commande (en même temps je posais la question quel est l’intérêt de cette commande, maintenant j’ai une réponse). Voilà pour l’intro :P A présent, je tiens à préciser que je ne fais pas du tout partie des joueurs que tu décris puisque je suis très impliqué dans ma guilde, je ne joue quasiment jamais tout seul et pour moi la composante sociale est une part essentielle du genre MMO.

Pour ce qui est de l’option graphique, je n’ai à aucun moment dis que je m’en moquais et j’ai d’ailleurs écrit que ça pouvais aider ceux qui disposaient d’un vieux PC. Tout ce que j’ai dis c’est que en effet c’est moche (il faut dire ce qui est) mais que je ne pouvais pas me prononcer sur le gain de performance que cela entrainait : je ne me sens pas supérieur aux autres joueurs sous prétexte d’avoir une meilleure machine loin de là !

Pour ce qui concerne les cristaux, je tiens à préciser que j’ai lu tous les précédents commentaires avant de poster le mien et que ce qui m’énerve c’est le fait de rajouter du matos très correct juste pour certains privilégiés.

Au sujet des speeders, la façon dont j’ai écrit mon commentaire peux faire penser que je trouvais ça mal qu’ils rajoutent du contenu : ce que j’entendais par là c’était qu’il existait déjà de nombreux speeders lvl 50 et à aucun moment je n’ai dis il faut un speeder lvl 25, un de niveau 40 et un de niveau 50 donc non tu n’as pas suivi mon raisonnement. Pour le mot exorbitant, je ne parlais pas tellement du prix mais des prérequis (rang 65 pvp pour le speeder pvp par exemple). Je ne dis pas que c’est mal, au contraire je pense que ça se mérite mais plutôt que cela coûte énormément en temps de jeux pour l’obtenir et c’est, du coup, ce qui en fait sa valeur et l’ajout de ses nouveaux speeders enlève un peu de prestige. Je ne me plains pas du tout de l’ajout de contenu, au contraire il faut de la diversité, mais simplement que c’est un peu gadget par rapport à des ajouts qui, selon moi, devraient arriver avant l’ajout de ce type de contenu.

Et c’est en fait principalement l’objet de mon mécontentement sur ce patch : son côté quand même gadget. Je suis parfaitement au courant de l’arrivée prochaine du gros patch 1.2 et c’est évidemment sur ce dernier que j’attends les corrections principales et que celui dont on parle ici n’est qu’un petit patch. C’est bien d’ajouter du contenu mais un patch toute une matinée pour ça, j’avoue que j’ai un peu perdu de mon sang-froid et je m’en excuse :)

Je ne suis pas du tout nombriliste, je pense aux autres joueurs également et je sais pertinemment que c’est grâce à eux, grâce à la communauté qu’un MMO fonctionne ou pas.

Sur ce, en espérant n’avoir froissé personne ou avoir pu, en tout cas, atténuer mes propos, bonne soirée et bon jeu à tous car SWTOR reste le jeu du moment :)

Fd4 28 février 2012 at 21 h 53 min

Regarde à quelle heure j’ai publié le commentaire, c’était 2 heures du matin et j’avoue en effet que j’ai survolé le patchnote. Pour le problème du titre Dark je n’était pas au courant de ça (je joue sur des serveurs anglais et il n’ya jamais eu de problème sur le titre Darth). Je n’avais par contre en effet pas du tout compris à quoi pouvais servir la commande /random.

Je le confesse, j’étais de mauvaise humeur et avais surtout envie de crier un coup ce qui est complètement puéril je le reconnais :)

Néfalia 29 février 2012 at 1 h 35 min

Après explication c’est un peu plus clair. Ne t’en fais pas, tu ne m’as aucunement froisé. Mais j’avoue que j’ai tellement l’habitude de voir sur le forum officiel des messages dans le même genre que le tien, mais pour dénigrer les gens et dire du mal du jeu, que cela m’a un peu énervé et j’ai démarré au quart de tour.

Après pour ce qui est de la durée, je peux comprendre que cela t’embête. (J’ai, pendant quelques années, travaillé de nuit et les maintenances le matin c’est vraiment casse-cou*lle…) mais ils ne font pas qu’appliquer les patchs, ils font aussi la maintenance des serveurs. Et au final, même si le créneaux horaires peut paraître un peu étrange et chiant, il vaut mieux qu’ils le fassent une fois par semaine, plutôt que pas du tout et voir tout le jeu se casser la trombine. (J’ai souvenir sur un ancien coréen MMO ou les maintenances étaient uniquement pour l’installation des patchs et le jour où il y a eu un soucis, pas de sauvegarde récente ni rien. Retour en arrière de deux mois environ pour tout le monde…)

Pour le cristal, il n’y a vraiment pas de soucis à se faire. Certes seul quelques privilégiés auront ce cristal, mais ce sera seulement une question de couleur et rien de plus. Les stats seront les mêmes que sur les autres cristaux du même index. Et je pense qu’ils les ont mis à disposition d’un vendeur, car vraiment trop « injuste » de ne les fournir uniquement aux artificiers comme pour les autres cristaux… Ce qui au final, pour avoir accès à ce cristal, il aurait fallût : Pré-commander – Monter artifice 400 – crafter le cristal. De toute façon, il y a déjà un pnj qui vend ce cristal actuellement en jeu. Mais seulement, c’est la version niveau 7… (+quatre en endurance)

Pour les speedeurs, je suis d’accord sur ce que tu dis (Après que tu ai développé) Je ne compte m’acheter que celui de rang social X. J’ai souvent aidé une amie à monter ses niveaux,et même en ayant monté son personnage entièrement en groupe (Variant de deux à quatre joueurs), elle a à peine atteint le rang social 6… Je suis d’accord que certaines choses méritent d’être difficile à obtenir ou qu’il faille farmer un peu, mais là je trouve cela légérement abusé…

Enfin, de toute façon je ne m’inquiète pas pour l’avenir du jeu. Je pense que Bioware, même si EA pousse un peu derrière pour y mettre son grain de sel, saura garder sa ligne directive et la qualité, qui sont présents dans tous leurs jeux. La seule chose que je reproche pour le moment, c’est le manque de contenu solo une fois le niveau 50 atteint. (En excluant les journalières)

DarkTmort 6 mars 2012 at 12 h 35 min

faudra qu’on m’explique ce qu’il y’a de ‘rp’ aux random …. le random c’est surtout le truc de « chouine » par excellence qui « tue » le MMO et surtout le RP …. car qu’est-ce qu’il y’a de pas RP , quand un « ninja » ( j’aime pas ce mot d’ailleurs ) prend l’objet que l’on désire , pour aller le vendre aux marchands … il n’a rien de plus RP qu’un gus qui viens avec vous chasser tels ou tels monstre ou pour récup tels ou tels objets et qui à la fin vous piques l’objet ( le RP « voleur » existe ) …. maintenant pareil le RP doit s’accomode avec l’ambiance du jeux … et je vois mal darkvador ou autre aller jouer une partie de dé pour avoir l’objets …. un duel ou autre entre celui qui a l’objet et celui qui le veux et beaucoup plus RP … et je dirais même mieu l’objet « lié » ne devrait pas existé dans un mmo …. bref le RP sur serveur « officiel » c’est une grosse mascarade pour évite ou trouver une pseudo parade aux le « PK’s » mais même ça en rp c’est justifiable …. puisque un RP de tueur ( le plus simple certes ) existe tout autant …. maintenant je suis plutôt d’accord avec FD4 pour dire que d’autres majs aurait-été plus utile …. ( les cheat-party / les exploits de bug & co ) alors bien sure ces modifs ( hormis le random , mais ça j’ai toujours été contre ) devez être faite … mais ça pouvez attendre la 1.2 …. car ne pas avoir le titre dark n’empêche pas et ne pourrit pas l’expérience du jeux ….. le cheat et autre exploit bug lui si …. enfin bref …

Poster un commentaire comme invité

Merci de recomposer l'image ci-dessous pour valider votre commentaire :WordPress CAPTCHA