Droïde Chercheur (République)

47
 Juliaan      Guides 

Nous l'avons vu dans cette news, la mise à jour 2.0 apporte son lot de nouveautés, dont deux nouvelles activités qui vous occuperont un bon moment, le Macroscope et le Droïde Chercheur. Bien sûr, comme tout guide, l'article suivant contient des révélations !

 

Principes

Le Droïde Chercheur est le parfait compagnon pour vos chasses aux trésors. Capable de détecter les zones susceptibles de renfermer des trésors, il se charge même de les déterrer pour vous, pourvu que vous lui indiquiez le bon emplacement où chercher.

Une fois la zone sélectionnée, le droïde chercheur sonde le sol à la recherche d'objets précieux, et vous prévient d'un résultat positif ou négatif. Si ses capteurs lui indiquent la présence proche d'un objet, il vous le fait savoir par un message ainsi qu'un cercle autour de vous, indiquant la direction probable. Le demi-cercle vert vous indique où chercher.

Afin de définir au mieux la direction à prendre, il est judicieux de scanner deux fois le même endroit, ce qui vous donne deux directions différentes. Il vous suffit ensuite de partir dans la direction commune aux deux résultats. Un schéma vaut mieux qu'un long discours (merci à Dabager pour l'inspiration du schéma)  :

 

Quêtes : partie 1

Pour débuter la série de quêtes, rendez-vous sur la Flotte de la République et parlez au petit droïde (niveau 52 minimum). Il vous met en contact avec le Maître Cedral Grend. Le Maître vous prévient qu’une menace terrible (encore une) est en train de prendre forme partout dans la galaxie. Les Maîtres de l’Effroi ont mis à sac un entrepôt de l’Empereur et y ont déniché de puissants artefacts Sith, des Graines de Rage, qu’ils ont semés un peu partout. Il va donc falloir retrouver ces Graines de Rage, et ceci grâce au Droïde Chercheur.

Et comme il faut bien commencer quelque part, le Maître vous envoie vers quatre destinations paradisiaques :

 

Taris

Rendez-vous tout d’abord au taxi le plus proche et sélectionnez la station du point de cheminement Draay.

Vous verrez sur la carte le repère en plein milieu d’une zone héroïque.

 

Il va falloir chercher la Graine dans la zone indiquée tout en prenant garde aux rakgoules présentes, et surtout à une rakgoule Championne assez coriace.

 

Tatooine

Le désert est un chouette endroit pour creuser, si on excepte les insolations, les Hommes des sables et ces saletés de Jawas pillards. Rendons-nous  à l’avant-poste Thorazan.

Sortez par ici :

Vous vous retrouverez cette fois encore dans une zone héroïque. Farfouillez un peu partout dans la zone indiquée, en suivant les informations du Droïde chercheur, et vous ne devriez pas mettre bien longtemps à trouver cette deuxième graine.

Comme sur Taris, attention à une grosse bestiole pas gentille :

 

 

Corellia

On embraye maintenant vers Corellia, qui abrite elle aussi sa propre zone corrompue par les Graines de Rage. Direction le Metro Nord du Parc de l'Axe.

 

Arrivé sur place, rendez-vous au zoo de Coronet.

Tout en faisant vos recherche, prenez garde à la méchante bêbête qui patrouille dans la zone. Croyez-moi, si vous êtes seul, vous le regretterez si jamais vous la chatouillez d'un peu trop près :)

 

Hoth

La dernière étape (en tout cas de cette première partie) nous mène sur Hoth. Prévoyez les polaires, on risque de se peler les miquettes. Prenez le speeder de l'avant-poste Senth.

Rendez-vous dans la zone indiquée.

Vous trouverez des cryo-traqueurs pas bien méchants, par contre là aussi, prenez garde à un Champion :

Une fois la dernière Graine de Rage trouvé, Maître Gend vous envoie votre récompense :

 

Première partie terminée.

 

Quêtes : partie 2

Une fois les quatre Graines de Rage en votre possession, Maître Gend vous informe que les Maîtres de l'Effroi ont lancé une attaque sur l'Arcanum, un entrepôt utilisé par les Siths pour stocker leurs artefacts.

Rendez-vous donc en zone impériale pour atterrir sur la station spatiale Arcanum.

Vous vous retrouvez dans un hangar dévasté, avec des cadavres jonchant le sol.

Prenez l'ascenseur, et descendez au Complexe de Stockage des Spécimens (ça, ça sent pas bon du tout). Vous voilà dans un gigantesque entrepôt, avec des dizaines de droïdes brûlant des cadavres de bestioles bizarres.

Débarassez le chemin, et un petit conseil, ne tuez pas de suite les robots qui tentent de brûler le tout mignon terentatek , attendez un peu 😉 Continuez à déblayer le chemin, en prenant garde aux trous dans le sol qu'on ne voit pas forcément tout de suite (oui, oui, je parle en connaissance de cause)

Continuez votre périple, vous trouverez le Sith vu précédemment bien occupé à fouiller. Il ne vous laissera malheureusement pas le temps de lui mettre la main dessus, et s'enfuira en emportant une relique.

Suivez le Seigneur Tagriss, et vous trouverez là à priori la toute première Rakgoule.

Empruntez ensuite le même chemin que la bestiole, puis après l'attaque de quelques rakgoules, sautez sur les caisses et suivez la flèche.

Montez tout en haut et continuez le chemin, et encore un petit peu de grimpette vous attend. Vous arrivez devant le Seigneur Tagriss, qui s'enfuie encore une fois, et vous laissant aux prises avec ses sbires, plus quelques Déchiqueteurs.

Empruntez l'ascenseur vers la salle d'isolation biologique, et prenez le chemin lumineux. Un panneau vous indique ce qui vous attend dans la salle prochaine. (Ca sent vraiment pas bon.)

Tagriss est déja là, et libère le vilain pas beau, qu'il va falloir affronter.

Une fois le méchant terrassé, Maître Gend vous informe que les dernières forces ennemies sont vaincus, mais que la Flotte Impériale fait route sur votre position. Il est grand temps de filer. Sans oublier la récompense bien sûr.

 

Quêtes : partie 3

Maître Gend vous informe aussi que de nouvelles pistes ont été trouvées concernant les Graines de Rage. Il va falloir encore visiter du pays

Aldérande

Rendez-vous donc sur Alderande, et rendez-vous dans la zone indiquée, via le taxi de la bibliothèque de la Maison Alde.

Sur place, prenez garde aux bestioles vraiment pas sympas. J'ai croisé au moins trois Champions, faites gaffe dans votre dos :)

 

Balmorra

Prenez le taxi pour l'avant-poste de Sundari, et dirigez-vous vers le nord :

Arrivé sur place, vous pouvez encore une fois contempler la corruption des Graines de Rage. Prenez garde aux patrouilles de Soldat de la République corrompu qui hantent les lieux.

Vous aurez peut-être aussi comme moi la surprise de voir votre droïde chercheur déterrer... un monstre enseveli :

Une fois la graine entre vos mains, il est temps de déguerpir de cet endroit et de faire un tour sur Voss.

 

Voss

Il est temps de rendre visite à ces bizar.... très gentils Voss. Il va falloir se rendre, en fait pas très loin du point de départ, mais il va falloir faire le tour, en passant par le skyhopper du camp Talanis.

Entrez dans la caverne et ressortez plus loins, vous atterrissez encore une fois dans un endroit pas franchement sympathique, avec plein de bestioles partout, dont une au fond, qui personnellement ne me paraît pas très amicale.

Mais bon, qu'importe, il va falloir descendre pour trouver cette Graine.

Une fois récupéré, Maître Gend vous annonce que son espion a trouvé l'endroit où les voleurs des Maîtres d'Effroi se cachent, et vous envoie votre récompense.

L'aventure continue maintenant sur Belsavis.

 

Belsavis

Une fois arrivé sur Belsavis, il va falloir débusquer les voleurs dans leur tanière. Prenez le taxi vers le centre opérationnel, puis le téléporteur au même endroit pour vous rendre au centre Energétique de la République.

A la sortie du téléporteur, prenez au Nord vers la sortie, puis suivez le marqueur de quête

Vous voici devant le bunker des voleurs. Tiens, la porte a l'air bizarre... ah bah nan c'est pas une porte :)

Entrez et prenez le téléporteur vers le Sanctuaire de la Garde d'Effroi. Progressez dans les couloirs, vous ferez vite face au Garde d'Effroi Varrow.

Pour le vaincre, il ne servira à rien de le taper. Il est immunisé contre tous les dégâts grâce au Bâton d'Obscurité, volé dans la station Arcanum. Il faudra abattre les monstres qu'il invoque pour l'affaiblir. Au bout de trois invocations, le méchant Varrow s'écroule.

Continuez la progression, jusqu'à tomber sur un nouveau Garde d'Effroi, Avarok.

Bon là, rassurez-vous, pas de chichis, on peut castagner ! Une fois le vilain pas beau à terre, activez l'holoterminal au fond de la salle.

Vous apprenez ainsi que Tagriss se cache sur Ilum, dans un vieux temple Jedi corrompu. Allez, hop, on connaît notre prochaine destination.

 

Ilum - H4 Jusqu'à la dernière graîne

Vous voici donc arrivé à la dernière étape du voyage. Le Seigneur Tagriss se cache sur Ilum, dans un vieux temple Jedi, et il va falloir aller le débusquer. Tout d'abord, il va falloir composer votre groupe. Un groupe de quatre joueurs est plutôt recommandé. On peut assez aisément se passer de tank, en tout cas, nous avons fait sans, plutôt facilement. Une fois votre groupe prêt, rendez-vous donc sur Ilum.


Le temple Jedi est bien caché à première vue, il faut passer dans un petit creux, à gauche de l'escalier.

A gauche de l'entrée, vous verrez un droïde à terre, qui pourra servir pour réparer.

Une fois entré, débarassez les lieux des soldats corrompus, puis prenez l'ascenseur.

Continuez, puis vous arriverez dans une salle, avec un élite au bout, et huit champs magnétiques bloquant l'accès de part et d'autre. Pour pouvoir passer, il va falloir s'organiser un peu.

Dans cette salle, vous verrez plusieurs choses. A côté de chaque champ magnétique, un générateur. Au milieu, un générateur plus gros almientant des tourelles. Et de part et d'autre, des rechargeurs de cellules énergétiques.

Le but va être de charger le générateur des tourelles, tout en évitant que les champs magnétiques, assailli par des soldats corrompus, ne tombent et que vous soyez submergés. Il va donc falloir utiliser les rechargeurs de cellules afin de charger le générateur de tourelles, en tout 6 fois, en chargeant les champs magnétiques dès qu'ils faiblissent (ils deviennent orange, puis rouges.)

La technique qui a plutot pas trop mal marché est que chaque DPS s'occupe d'un chargeur de cellules, et le tank et le heal restent au milieu pour s'occuper des éventuels pops de mobs. Le rôle des DPS va être de charger le générateur de tourelles en prenant une cellule dans le chargeur et la placer dans ce générateur. Dès qu'un champ magnétique passe au rouge, il faut le recharger aussi. Il vaut mieux aller au plus vite pour charger le générateur, ses tourelles s'occupant ensuite des mobs.

Une fois le générateur chargé, les tourelles prennent le relais, et la porte du fond explose, laissant le passage libre.

 

Une quête bonus vous attend dans le temple Jedi. Il suffit de récupérer quatre registres du seigneur Tagriss.

1) Dans la première salle sur la gauche

2) Sur une table, dans la salle juste avant celle des générateurs

3) Dans un petit recoin, à droite dans la salle des générateurs

4) Sur un autel, peu après le premier boss

 

Une fois la salle passée, il est temps d'affronter un ennemi sérieux, le Novo-Sith Expérimental Corrompu.

La technique est assez simple, mais pas forcément évidente à trouver de suite. Tout d'abord, vous trouverez des barils à terre, enveloppés par des tentacules. Libérez-les.

Une fois ceci-fait, occupez-vous du Novo-Sith, qui disparaître peu après pour vous laisser avec des tentacules. Zigouillez les, puis le boss refait son apparition dans un saut. Seulement, il est quasi invulnérable. Pour pouvoir le rendre vulnérable, il faut faire exploser les barils. Mais bien sûr, ils sont trop résistants. La technique va donc de se placer tous sur un baril, bien dessus, au moment où la dernière tentacule meurt. Ainsi, le boss sautera sur l'un d'entre vous, et avec son élan, explosera le baril, le rendant vulnérable à vos coups.

Il faudra aussi être vigilant à son sort "Triple langue frénétique", qui lui fait redonner de la santé. Il faudra donc l'interrompre aussi vite que possible.

Avec tout ça, nul doute que ce Novo-Sith ne fera pas long feu.

Une fois le boss à terre, continuez votre chemin, en prenant garde dans la prochaine salle aux deux patrouilles de chaque côté. Vous arrivez ensuite devant la salle du grand méchant, le Seigneur Tagriss, qui est visiblement très occupé.

Pas de politesses, qui tiennent, allez c'est parti pour la castagne. Dans la salle, vous verrez trois cristaux, de couleur vert, bleu et orange. Ces cristaux seront très importants pour la suite.

Le boss entrera dans plusieurs phases, chacune étant calquée sur le même schéma.

Commencez par taper le méchant monsieur, qui au bout d'un moment, vous immobilisera et lancera des éclairs vers le cristal vert. A ce moment-là, il faudra que l'un des DPS clique sur le reste de cristal, ce qui fera apparaître le droïde chercheur, et lui fournira un éclat de cristal, lui permettant d'aller ensuite cliquer sur la Forge tout au fond, afin de désactiver la graine. Rebelote, on retape, il recasse un cristal, etc...

Une fois dans la deuxième phase, juste après avoir lancé l'éclair sur le cristal bleu, prenez garde car il lancera des éclairs sur l'eau. Il vaut donc mieux se réfugier sur les grilles d'acier, sur la Forge ou carrément sur le cristal bleu pour pouvoir le récupérer ensuite tranquillement.

Une fois ces trois phases passées, il suffit de le taper tranquillement, et il disparaîtra à 25% de sa vie. Une fois ceci fait, vous pouvez soit cliquer sur l'autel (Choix obscur) ou partir de là tout simplement.

Ensuite, retour à Coruscant pour voir Maître Gend et recevoir votre récompense.

Pendant la cinématique de fin, vous aurez un choix à faire. Soit garder pour vous la Graine, soit ne rien faire. Le choix que vous faites conditionne l'armure que vous recevrez ensuite en récompense, puis les pièces que vous pourrez récupérer par la suite avec le Droïde Chercheur. Le choix obscur vous donnera l'armure de Graine d'Effroi, ainsi que le titre "Graine de l'Effroi".

(Je cherche les screens pour le choix lumineux :))

 

Je souhaiterais dire un grand merci à En'kila, Vaard et Boïndil qui m'ont accompagné dans cette quête et qui ont été de très bons compagnons de route. Merci beaucoup.

 

 

Fin du guide du Droïde Chercheur. On se retrouve très vite pour un guide sur les objets à dénicher avec.

Droïde Chercheur Exploration New SWTOR Quête 
Ravageur Immortalité (3.2.1)
Sorcier Corruption (3.2.1)
Erudit DPS (3.2)
Commando Soin
Juliaan : J'ai rejoint l'équipe de Game-Guide il y a trois ans, gérant les sections Defiance, puis Rift. J'ai maintenant posé mes valises pour un bout de temps sur la section SWTOR ainsi que la section FPS. En jeu, vous pouvez me retrouver sur le serveur Mantle of the Force.

47 Commentaires

Lylou 14 avril 2013 at 13 h 41 min

Quêtes à faire jusqu'au bout, un régal :)

Dabager 14 avril 2013 at 16 h 47 min

De rien ^^ mais ton shéma est plus jolie 😉

Sinon belle présentation :)

Ho pour information (j'ai découvert ca hier soir, donc dans la nuit pour vous):

Il existe des stims qui augmente la précision du scanner. Ca on les recoit dès le début de la série de quete donc c'Est du connue.

PAr contre, il est possible de déterrer un boost pour son droide dans les sites de fouille. Le boost que j'ai déterré était magistrale, il réduisait de 100% de le temps d'incantation du droide sonde pendant 3 heures. Donc en gros, au lieu de caster 3 secondes la sonde elle était pour moi en instant.

Sinon, petit listing des objets "spéciaux" trouvé sur un site de fouille:
Sac contenant des distinctions élites.
Des cadeaux de partenaire en grande quantité.
Des trophé de réputation auprès de la GSI.
Des pièces a échangé contre un speeder sur Nar Shadhaa.
Des pièces de l'Armure Graine Rage.

Dans ce que le droide continue de trouver intéressant… Des pièces d'équipement index 134 en vert et en bleu…

vivielapetitegeek 14 avril 2013 at 17 h 49 min

il faut avoir l'extension ( Rise of the Hutt cartel ) pour le robot ?
et la vous parlez de la flotte de la république mais pour la flotte de l'empire est ce que c'est pareil ?

Onidra 14 avril 2013 at 18 h 01 min
vivielapetitegeek

il faut avoir l'extension ( Rise of the Hutt cartel ) pour le robot ?
et la vous parlez de la flotte de la république mais pour la flotte de l'empire est ce que c'est pareil ?

il faut être 52 pour ce droïde, donc oui il faut l'extension.

Sinon, les flottes de l'Empire et de la République ont les mêmes services, elles sont juste pas organisées pareil au niveau des ailes de services.

Juliaan 14 avril 2013 at 18 h 22 min

Etant principalement du côté de la République, en effet, mes guides s'adressent plus ou moins directement à la République. En tout cas pour la première partie, le reste doit être commun aux deux factions.

Scada 14 avril 2013 at 19 h 38 min

Bonsoir, juste une petite informations supplémentaires : on peut récupérer les quêtes du macroscope et du droide chercheur sur Makeb également. Mon main impérial les a rencontré sur la plateforme de forage.

Juliaan 14 avril 2013 at 20 h 03 min

Mise à jour avec la suite de la quête.

Reyan 15 avril 2013 at 10 h 54 min

Merci pour le tuto, bien que de retour sur swtor depuis peut sa va grandement m'aider a comprendre se nouveau système !

Ovec 15 avril 2013 at 11 h 06 min

Il est possible de trouver des zones de recherches intéressantes grâce au macroscope. Il y a une zone de Tatooine ou j'ai pu looter une flopée de pièces d'armures d'index 158 verts (poignées de sabre, blindages, mods, sophistications…), des cadeaux de partenaire de grade 5 violet… ainsi que beaucoup de pièces grises inutiles 😀

bab742 15 avril 2013 at 11 h 43 min

Merci pour ce super tuto car la partie explication de la zone verte m'a résolu l'un des mystères du fonctionnement de cette sonde. Je faisais à tort une triangulation basique en me plaçant moi à 3 points différents et en croisant les lignes or elle ne se croisait jamais et je croyais que la sonde racontait n'importe quoi je ne faisais même plus attention aux directions indiqués tellement je trouvais ça absurde. D'autant que j'avais bien vu que si on bougeait pas elle te filait des direction differentes c'était le summum du n'importe quoi pour moi.

@Dabager merci pour l'info je sens que la sonde va chauffer avec mes rerolls car perso jusqu'à maintenant j'ai choppé exactement comme Ovec. Du coup un peut deg de passer 2 grosses heures de sondages pour looter au mieux un truc que je craft sans problême.

A part le petit moment de stress lorsqu'une bete surgit c'était pour moi ininteressant. Je retenterais. Pour tes recherches est-ce que le message du droïde était differend ? Par ex Votre droïde a detecté dans les environs un objets de qualité légendaires.

TranceUnited 15 avril 2013 at 12 h 25 min

Que dire, sinon que j'ai passé 2h sur taris sans trouver la graine. A la fin j'ai fini par grouper avec quelqu'un d'autre, on sondait à 100m l'un de l'autre, et tout d'un coup j'ai eu le message "graine trouvée", car l'autre personne venait de tomber dessus. Du coup je vous recommande fortement de faire des groupes d'opération avec tous les mecs qui sont en train de sonder, ça fera gagner du temps. A noter que ça marche aussi pour le macroscope: j'étais sur la première partie de la planète et les membres de mon groupe on trouvé une antenne de la dernière zone et ça me l'a validé.

Par contre point de trophée glorieux pour moi, j'ai déterré que des babioles sans intérêt. Question: quelqu'un a-t-il vu une réelle amélioration de la précision de scan après utilisation d'un boost?

A part ça ma graine a été déterrée quasiment au même endroit que celle d'un guildeux, a-t-on des statistiques sur les points de loot des graines? Ce n'est peut être pas totalement aléatoire…

Quiborse 15 avril 2013 at 13 h 14 min

je ne sais pas comment vous faites pour aimer ce genre de quêtes moi au bout de 20 minutes j'ai des envies de meurtre.

mais bon certains aiment bien, donc je respecte

Dabager 15 avril 2013 at 15 h 52 min

@bab, personnellement je n'ai pas vu de message différent… C'est toujours des objets intéressant alors que dans 90% ce n'est pas intéressant réellement.

Concernant le stim:
il en existe 2 types, les verts et les bleus.

Les verts réduisent l'arc de cercle et c'est tout.

Les bleus sont un peu différent.
Il est bon de noter qu'ils sont craftable par les cybernétitiens, le plan est achetable sur Nar Shadaa pour 5k crédits mais ca prend un certain niveau de réputation (ami je crois mais j'ai un doute).
Bon, les bleus réduisent également l'arc de cercle mais en plus la grandeur de l'arc de cercle est en fonction de la distance d'avec l'objet.

Juliaan 15 avril 2013 at 18 h 53 min

Mise à jour, suite de la quête.

uriaces 15 avril 2013 at 18 h 55 min

pour l'armure il faut la loot pièces par pièces dans chaque endroit ? Quelqu'un m'a dit qu'il l'avait eu en terminant la quête OO

Juliaan 15 avril 2013 at 19 h 08 min

Le guide va bientot venir, mais a priori il faut la faire piece par piece

Juliaan 16 avril 2013 at 0 h 49 min

Mise à jour.

bab742 16 avril 2013 at 8 h 48 min

@Dabager : Merci pour ta réponse et les précisions je n'ai plus qu'à essayer.

@Juliaan : un énorme merci de passer autant de temps à nous aider au lieu de toi même t'éclater. J'ai hâte de savoir ce que donne la H4 (seul parti que je n'ai pas pu faire pour le moment)

Juliaan 16 avril 2013 at 11 h 42 min
bab742

@Juliaan : un énorme merci de passer autant de temps à nous aider au lieu de toi même t'éclater. J'ai hâte de savoir ce que donne la H4 (seul parti que je n'ai pas pu faire pour le moment)

Oh bah si je le fais, c'est que ça m'éclate quand même, d'un côté :) Je vais essayer de faire la h4 aujourd'hui.

Juliaan 16 avril 2013 at 18 h 07 min

Mise à jour avec la fin de la quête principale du Droïde chercheur.

bab742 17 avril 2013 at 8 h 49 min

Merci pour la suite. ça donne envie.
J'ai une petite question : Sur ton screen récompense on voit que tu as reçu un espèce de doïde chercheur. Il a quoi de particulier ? Si tu préfères garder le mystère pas de problème je finirais bien par trouver des compagnons motivés par cette quête.

Complètement HS : je ne sais pas si tu as eut l'occaz, vu ton style de jeu je le suppose, mais au cas où celle du macroscope devraient te plaire également.

Onidra 17 avril 2013 at 10 h 48 min

Juliaan a aussi fait le guide du Macroscope 😉 http://swtor.game-guide.fr/guide-du-macroscope/

Juliaan 17 avril 2013 at 10 h 50 min

Salut et merci. Alors en fait le droïde chercheur en récompense, c'est strictement le même. Sauf que tu peux l'ajouter directement à tes pouvoirs en cliquant droit dessus. Ca change pas grand-chose mais bon :)

J'ai assez hâte de faire la H4 du macroscope, en effet on m'a dit qu'elle était assez géniale.

bab742 17 avril 2013 at 11 h 25 min

Oui Onidra tu fais bien de le rapeller car j'aurais pu tout à fait zapper l'info et mon msg n'était pas clair. Je parlais bien de ou plutot des H4 du macroscope.

Je ne connais pas les mmo en dehors de SWTOR mais ces quêtes se rapprochent plus de l'idée que je me fais du jeu en groupe. A savoir tout le monde réflechi, essaye et tente quelque chose et au final tout le monde à fait avancer le truc. ça fait un peu moins élitiste car pas besoin de passer des heures à farmer des trucs pour avoir le meilleur stuff et de connaitre parfaitement sa classe. Juste le plaisir d'être ensemble.

alex1023 17 avril 2013 at 16 h 43 min

cool le guide mais quand même bloqué au première Rakgoule à cause de son auto-guérison alors comment on fait?

Juliaan 17 avril 2013 at 18 h 01 min

Tu l'interrupt :)

Boïndil 19 avril 2013 at 2 h 07 min

Un grand merci à toi pour ce fort moment sympathique, je vais faire en sorte de t'avoir les screens pour le côté lumineux

Aedeniel 19 avril 2013 at 20 h 16 min

Y'aurait pas comme une erreur a la toute fin de la h4? quand tu dis qu'il faut soit cliquer sur l'autel soit se barrer…bah si on clique pas on valide pas la quete ^^ d'ailleurs tu dis apres que c'est en faisant un choix sur coruscant qu'on determine le coté de la tenue donc a mon avis dire "cliquez sur l'autel ou barrez vous" induit en erreur

sinon tres bon guide merci beaucoup et quand tu veux si t'as besoin d'aide pour un autre guide

Juliaan 19 avril 2013 at 23 h 50 min

Bah en fait, si tu cliques sur l'autel, tu as soit un choix obscur, soit rien du tout. Tu es certain que ça valide pas la quête si on clique pas dessus ?

Romone 20 avril 2013 at 15 h 38 min

J'ai un bug sur Voss, quand je lance mon droïde chercheur il n’apparaît pas, lla seule chose que j'observe c'est le trou que le droïde fait mais rien d'autre, il détecte quelques choses dans une zone cela ne dure pas plus de quelques secondes, c'est énervant car je ne peux pas avancer la quête… J'aurais voulu savoir si des personnes avaient déjà eu ce genre de problème et quoi faire? Merci

Clonehunter 20 avril 2013 at 17 h 09 min

Très belle quête – non ça ne change rien de abandonner l'autel en recevoi sur Corrusant : 1 veste de fourageur stellaire 1 Droide chercher et 1 boîte kindersurprise bleu :) (en étant Jedi) désoler pour mon français , mais je suis allemand

Juliaan 21 avril 2013 at 11 h 27 min

Romone, as tu monté ta caméra ? Le droide est un peu en hauteur quand on le lance, on le voit pas forcément de suite si on lève pas la caméra. Logiquement, si tu suis mes explications, tu devrais trouver des choses à force.

Et merci Clonehunter de la confirmation :)

Jintar Hokan 21 avril 2013 at 13 h 16 min

Pour ceux qui seraient curieux de savoir à quoi ressemble le stuff "lumineux", il s'agit de l'arumure de "fourrageur stellaire", une sorte de tenue de contrebandier, dont vous pourrez trouver des visuels ici.
http://dulfy.net/2013/04/15/swtor-dreadseed-and-star-forager-armor-locations-guide/

pedrovasquez 22 avril 2013 at 17 h 01 min

Il me semble que pour Tatooine (j'ignore pour les autres planète) la graine est "toujours" au même endroit (à confirmer).
Petite astuce pour la graine sur tatooine : la zone dans laquelle vous allez checher est vaste (et vous aller donc longtemps creuser et obtenir plein de trucs + ou – intéressants). Pour aller directe sur la graine : placez vous parfaitement sur l'indicateur d'emplacement de votre carte. Orientez-vous nord-ouest et plantez votre droide chercheur.
Biensûr, si vous voulez profiter de la zone pour attraper des objets enfouis, ne plantez poas vos choux à cet endroit !
Pour la quête journa GSI qui demande de trouver des oeufs de dragons krayt fossilisés : inutile de planter votre droide chercheur ailleurs que sur les "amas de larves de dragnons krayt". Ces amas finissent par (re)poper. Ils sont répartis sur la zone.

philippe doyon 9 mai 2013 at 3 h 49 min

moi le bug c est que le cercle est toujours rouge meme quand je suis dans la zone de recherche de la mision

Juliaan 9 mai 2013 at 11 h 44 min
philippe doyon

moi le bug c est que le cercle est toujours rouge meme quand je suis dans la zone de recherche de la mision

Si le cercle est rouge, c'est que tu ne te trouves pas à proximité d'un objet. Il faut du coup bouger pour aller plus loin.

Azaru 30 mai 2013 at 2 h 38 min

Vous trouverez les screens du set "Star Forager" (choix lumineux à la [H4]Jusqu'à la dernière graine]) ici: http://dulfy.net/2013/04/15/swtor-dreadseed-and-star-forager-armor-locations-guide/

Juliaan 30 mai 2013 at 3 h 33 min

Oui en effet Azaru. Le lien a déja été donné un peu plus haut 😉

J'en profite pour redemander, si quelqu'un a cette armure en entier, merci de me contacter si vous souhaitez que je publie vos screens.

Malkom2 18 septembre 2013 at 16 h 40 min

Bonjour,

J'ai un gros doute sur le fonctionnement du cercle vert…

La direction indiqué est par rapport au perso ou à la zone de recherche du droïde ???

Parce que comme on peut l'envoyer assez loin…

Juliaan 18 septembre 2013 at 16 h 45 min

D'après mes observations, le cercle vert est indiqué par rapport à la position du personnage.

Malkom2 18 septembre 2013 at 16 h 51 min

Ok merci 😉

Juliaan 29 décembre 2013 at 19 h 10 min

Des guildeux ont eu récemment des soucis avec la phase des cellules de prisons dans la H4 Jusqu'à la dernière grâine, où le générateur ne s'activait plus à 87,5%. D'autres personnes ont eu ce souci ?

Winto 29 décembre 2013 at 19 h 42 min
Juliaan

Des guildeux ont eu récemment des soucis avec la phase des cellules de prisons dans la H4 Jusqu'à la dernière grâine, où le générateur ne s'activait plus à 87,5%. D'autres personnes ont eu ce souci ?

Je l'ai eu la dernière fois que je l'ai tentée, mais on était que 3… On est parti du principe que le problème venait de là, mais visiblement pas 😉

Didlo'x 24 juin 2014 at 12 h 33 min

Coucou, juste un petit message de correction :)
Dans la partie quêtes partie 3 la deuxième planète est Balmorra et non Taris (déjà faite sur la première partie).

Juliaan 24 juin 2014 at 15 h 44 min

Ouh la en effet, étonnant qu'on nous l'ait pas signalé avant, ça, merci !

visiteur 5 octobre 2014 at 2 h 28 min

j'ai du abandonner la quete de démarrage suite a un journal de quete charger. sauf qu’après abandon la porte est rouge, je n'ai plus acces au pnj pour la reprendre. comment faire ? cote republic;

Juliaan 5 octobre 2014 at 10 h 14 min

Il faut certainement que tu la reprennes sur la flotte de la république, devant l'ascenseur "Départ des missions", un des deux petits droides Astromécano.

Poster un commentaire comme invité

Merci de recomposer l'image ci-dessous pour valider votre commentaire :WordPress CAPTCHA