Droïde Chercheur : la chasse aux armures

52
 Jintar Hokan      Actualités 

Tout petit nouveau que je suis, il me semble qu'il n'y a pas encore de guide sur les deux tenues à rechercher à travers notre vaste galaxie après avoir corrigé le vilain méchant seigneur Tagriss sur Ilum et récupéré toutes les graines de rage.

La sympathique Sith à mes côtés a tenu à garder son anonymat et quoi de mieux bien sur pour rester incognito que de porter un masque ancestral renfermant une force maléfique inconnue plutôt qu'un vulgaire floutage. Aaah, ces Sith... Nan, je déconne! Merci à Jevna de la guilde SithClan pour son précieux coup de main!

Hum, bon... C'est pas que je meure d'envie de finir exécuté pour irrespect, mais j'ai un guide à finir, moi!

Attention révélations

Vous direz pas que je vous avais pas prévenus... hum, je m'égare...Cette méthodique recherche se fait en plusieurs étapes:

 

Fin de la quête du droïde chercheur

A la fin de la série de quêtes, un choix est proposé : s'emparer des graines pour son propre pouvoir ou les rapporter à son commanditaire.

En récompense pour vos efforts, vous recevrez entre autres une pièce d'équipement modifiable de torse, liée à l'héritage. Cette pièce d'équipement fait partie d'un ensemble lié à votre choix obscur ou lumineux, le reste de la panoplie étant disséminée à travers la galaxie.

 

Si vous avez été un méchant petit égoïste et que vous avez gardé les graines pour vous, vous  hériterez de l'armure de Graine d'Effroi.

Pour l’anecdote : vous avez profité de l’occasion pour utiliser les pouvoirs des graines de rage grâce au réceptacle et aux plans du seigneur Tagriss. En suivant les schémas de ce fou,vous êtes parvenus à en faire une armure. La Graine d’Effroi.

En revanche, si, en tout honnêteté  (ou par peur que ces  sales machines vous pètent au visage), vous avez ramené les graines à votre chef, vous obtiendrez une tenue de Fourrageur Stellaire.

Pour l’anecdote : pour récompenser votre honnêteté et surtout parce que ces graines coûtent un max de blé, votre commanditaire vous remettra cette magnifique tenue de corsaire cybernétiquement améliorée trouvée à bord de l’Arcanum.

 

 

Recherche des pièces d'équipement

Bon, déjà, ne cherchez pas à comprendre par quelle logique tordue toutes les pièces de votre armure sont allées se cacher aux quatre coins de la galaxie. Le fait est qu'un petit malin est allé les enterrer un peu partout.

Juliaan avait déjà évoqué les bases de la chasse au trésor mais j'en ai vu trois ronfler au fond de la salle ! Un petit rappel pour eux.

 

Macroscope

Eh oui, notre chère paire de jumelles conçues par le Linceul en personne seront encore de la partie, même si des cartes sont disponibles ci-dessous. Lorsque vous utiliserez votre macroscope à proximité d'un site de fouilles, un indicateur apparaîtra dans le ciel confirmant votre piste : un heaume d'une valeur inestimable est bien enterré sous ce tas de gravats.

 

Droïde chercheur

Sachez avant tout que vous pourrez chercher des heures entière sans rien trouver, et le coup d'après trouver l'équipement du premier coup (oui, oui, c'est du vécu...).

Pour les bases de cette petite machine, sachez qu'à la suite de chaque excavation, un cercle se forme autour de vous pour vous indiquer l'emplacement d'un potentiel trésor : l'objet en question se trouve dans la zone indiquée par l'arc de cercle vert.  Lorsque vous scannez deux fois la même zone, le cercle vous donne deux estimations. Vous pouvez alors superposer les deux arcs de cercle afin de définir une zone plus précise, l'objet se trouvant dans la zone de superposition des arcs verts.

Si vous voulez un peu d'aide, vous pourrez utiliser les stimulateurs de triangulation GSI pour réduire l'arc de cercle et augmenter la précision du scan. Vous pourrez également utiliser des items réduisant à zéro le temps d'activation de votre bidule, et comble de l'ironie, ces derniers ne se trouvent qu'en creusant.

 

 

Le mode de recherche n'est pas exactement le même que lorsque vous cherchiez les graines de rage :

En premier lieu, jetez un coup d'oeil à l'objet que votre droïde tient dans sa pince. Le plus souvent, vous verrez une vieille caisse, une griffe, un os, un oeuf, une ferraille, une bouse, etc...

Mais vous serez en droit d'espérer si un message rouge au centre de l'écran vous indique que "votre droïde a trouvé quelque chose d'intéressant". Il se peut qu'il s'agisse d'une simple armure de qualité prototype, une fausse joie, quoi...

Cependant, dans de rares cas, au lieu de voir sortir du sol une sorte de plastron, vous verrez apparaître un coffre ancien en pierre, similaire à ceux que l'on trouve sur l'Arcanum et dans les musées de Corellia.

Ce coffre peut contenir deux types d'objets. Au comble de la fausse joie, il livrera une modification artefact très peu utile, pour être poli. Mais dans le cas contraire... vous aurez trouvé votre pièce d'équipement ! Sachez enfin que la découverte de ce coffre, quoi qu'il contienne rend la zone inapte aux recherches (pour tous les joueurs) durant plusieurs heures.

 

Ou chercher?

Les pièces sont disséminées sur quatre planètes (les zones de recherches sont indiquées en rouge) :

Quoi de mieux qu'un désert pour enterrer un trésor? Direction Tatooine pour trouver le casque et les gants!

1. Épave du rêve stellaire
N'ayez pas peur, ces saletés de rakgoules sont parties d'ici il y a un moment.

2. Tanière des hors la loi
Attention, ici vous serez vulnérable à la pire des créatures qui soit : les kévins ! Dépêchez vous de trouver votre pièce d'équipement et filez !

3.Plateau des hommes des sables
Les autochtones sont partout, mais ils ne feront pas le poids contre un niveau 50 et plus!

C'est sur la belle Aldérande que vous pourrez trouver vos brassards et avec beaucoup de chance l'équipement du torse. Une minute... On l'a pas déjà l'équipement de torse?... Ma tête va exploser...

1.Barrage de Lerentha
Pensez à emmener un peu d'herbe à chat pour calmer les féroces makas 55 qui vivent dans le coin.

2.Avant poste Landa
Contrairement à une célèbre rumeur, ce n'est pas Hans Landa qui donna son nom à cet avant poste qui... Attendez... Mince, on est dans Star Wars, là !

3.Cercle du commerce
Cet endroit à l'air sympa. Dommage que les impériaux ne puissent pas entrer... En tout cas, j'espère qu'il vous reste de l'herbe à chats. Les mankas sont de retour.

Un petit chaud-froid ? Direction Hoth ! Il parait qu'on a découvert un nouveau volcan très touristique là bas... Passons ! Allons chercher votre ceinture et vos bottes!

1.Canyons de glace
C'est dans ces quelques renfoncements que vous devrez chercher, ne faites pas attention aux wampas. Quoique...

2.Antenne abandonnée
Contrairement aux précédents, ces wampas savent se défendre. Il ya aussi un pirate coriace das la zone.

3.Volcan
Nouvelle zone arrivée avec la 2.0: World boss et sales bestioles qui piquent !

Eh oui, il vous faudra retourner sur l'idyllique Makeb pour trouver la ceinture et les houseaux. Tâchez quand même de ne pas trop traîner, ce caillou peut exploser d'une minute à l'autre...

 

1. La forteresse des Hutts
Toboro va pas être super content de vous voir revenir...

 2. Mesa de Telemur
Un des rares endroits de Makeb qui ne fourmille pas de régulateurs. Profitez-en!

3. Mesa minière du Cartel
Attention à vous : de vilains savrips rôdent dans la zone de recherche !

 

 

Héritage et succès

Vous le savez déjà, ces magnifiques tenues sont liées à l'héritage, vous serez donc libres de vous en servir pour faire passer des modifications d'un personnage à l'autre. Oui, petits truand, je vous ai vus!    Hum...

 

Bon, par delà cette fonctionnalité, notons qu'un succès ô combien utile est lié à l'acquisition de ces armures, dans la section "Tenues", onglet "Biens", dans la catégorie "Héritage", et vous rapportera... Rien du tout !


Voilà, c'est la fin de ce guide, qui était mon premier. Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, j'espère que ça vous aidera !

Droïde Chercheur Exploration Fourrageur stellaire Graines d'effroi Héritage Macroscope 
Obtenir un Cristal magenta
Armes d’héritage
Précisions sur le coffre d’héritage
Historien Galactique – Makeb
Jintar Hokan : Gros joueur de SWTOR, rôliste dans l'âme, du contrebandier au coeur de poète au Mandalorien impitoyable en passant par le Jedi noble et impassible. L'imagination pour meilleure arme, auteur de fan fiction et heal au rabais. Ravi de vous connaître.

52 Commentaires

Norblick 10 juin 2013 at 12 h 30 min

Il me semble que le set de l'armure graine d'Effroi ne se trouve qu'avec un personnage de l'empire, contrairement au set tenue de Fourrageur Stellaire qui se trouve qu'avec un personnage de la république.
Je crois que le choix lors de la fin de la mission n’influe en rien sur la recherche future.

Sinon on peut également trouver des composants pour la fabrication de speeder GSI, mais j'ai aucune idée de leurs emplacements (planète)

Jintar Hokan 10 juin 2013 at 12 h 52 min
Norblick

Il me semble que le set de l'armure graine d'Effroi ne se trouve qu'avec un personnage de l'empire, contrairement au set tenue de Fourrageur Stellaire qui se trouve qu'avec un personnage de la république.
Je crois que le choix lors de la fin de la mission n’influe en rien sur la recherche future.

Et pourtant c'est le cas. :)
Le perso en tenue de fourrageur stellaire sur les captures d'écran est un agent secret impérial.

Quand aux pièces de speeders GSI, j'en ai jamais trouvé, perso. Mais je crois qu'on ne peut en trouver que dans le cadres des recherches pour une mission GSI.

Juliaan 10 juin 2013 at 13 h 30 min

Pour les pièces de speeder, c'est le même principe que pour ces sets d'armure. Certaines se trouvent dans les emplacements de trésor qu'a donné Jintar dans son article. Mais bien sûr, elles sont très rares. Une pièce peut aussi se trouver sur Fureur Dorée, le boss opération sur Makeb.

Et je confirme, les sets d'armure ne sont pas liées à la faction, mais au choix obscur ou neutre que l'on fait à la fin de la H4 Jusqu'à la dernière graine (voir mon guide sur le droide chercheur).

viad 10 juin 2013 at 13 h 33 min

plusieurs indications venant d'un chercheur averti :)
– j'ai fait le choix obscur (donc set graine d'effroi) et n'aie trouvé pour l'instant que des pièce du set de graine d'effroi (donc on peut affirmer que les trésors varient en fonction de notre choix obscur ou lumineux)

-la pire des déceptions lorsque l'on déterre un coffre est de ne trouver qu'un cadeau de pet artefact grade 5 (frustrant, donc…)

-les pièce de speeder GSI ne ferment pas la zone, seul celles du speeder de plaisance la ferme (donc une pièce max par zone)

hvergelmir 10 juin 2013 at 14 h 25 min

Je n'ai pas encore fini les H4 pour finir la mission de la graine d'effroi (j'attend des membres de ma guilde pour la finir). Mais je peux donner quelques infos supplémentaires sur les speeder GSI. Hors sujet activé, c'est pas bien.

– Les pièces de speeder Explorateur/exploiteur se trouvent dans les coffres de pierre brun et ne ferme pas la zone.
– Les chances de loot des pièces explorateurs/exploiteurs/plaisances possèdent des taux bas mais possèdent quand même des zones spécifiques avec des taux plus élevés selon la zone (exemple les répulseurs ont un taux de drop plus élevé sur Alderande).
– Afin d'obtenir ces pièces il n'y a que deux secrets : bien connaitre le fonctionnement du droïde chercheur et de la patience, beaucoup de patience.
– Ne vous attendez pas à des speeder qui font un bruit unique ou possède des fonctions spéciales, c'est un son de speeder de base et ne possèdent aucunes fonctions, bien qu'il faille posséder un lecteur de musique et un amplificateur visuel. (BW n'a pas faire fort là)

En résultat vous obtiendrez ceci en minimum 40h de recherche avec votre droïde. Surement premier Speeder de Plaisance coté Empire sur Battle méditation, peut-être premier du serveur. (sympa je me la pète tout seul sur la flotte…)
[​IMG]

PS : je peux faire une photo du speeder exploiteur également et ces photos peuvent être utilisé afin de compléter la liste des Véhicules.

az0rth 10 juin 2013 at 14 h 28 min

Merci pour toutes ces infos.

Onidra 10 juin 2013 at 14 h 42 min

PS : je peux faire une photo du speeder exploiteur également et ces photos peuvent être utilisé afin de compléter la liste desVéhicules.

Hésites pas même si j'ai un peu abandonné je dois dire vu que la plupart sont maintenant mentionnés dans les Collections, bien plus complet :(

Walan 10 juin 2013 at 15 h 00 min
viad

plusieurs indications venant d'un chercheur averti :)
– j'ai fait le choix obscur (donc set graine d'effroi) et n'aie trouvé pour l'instant que des pièce du set de graine d'effroi (donc on peut affirmer que les trésors varient en fonction de notre choix obscur ou lumineux)

Effectivement, les pièces d'armures trouvées seront obligatoirement du même type que la pièce de torse obtenue à la fin de la série de quêtes.

draganthyr 10 juin 2013 at 16 h 27 min

du coup, on ne peut pas trouver de piece du set tant qu'on a pas fini la quete je suppose?

Chris2 10 juin 2013 at 17 h 57 min

Moi j'ai eu un probleme, j'ai pas vraiment eu de choix lumineux/obscur, c'etait lumineux ou… lumineux.
Et pour les pieces de speeder, on entend souvent sur la flotte que toutes les pieces ne sont pas encore dans le jeu, et c'est pas impossible que ca soit faux. Et a force fe faire des trous je peux vois dire que les pieces de speeder ne ferment pas toujours la zone ex: j'ai trouvé une fois 2 pieces et on pouvait encore chercher

hvergelmir 10 juin 2013 at 17 h 59 min
draganthyr

du coup, on ne peut pas trouver de piece du set tant qu'on a pas fini la quete je suppose?

exacte,
d'ailleurs c'est un avantage pour trouver des pièces de speeder de plaisance ^^
un % de loot n'est pas pris en compte, donc les autres loot sont plus "facile" à obtenir.

Juliaan 10 juin 2013 at 18 h 13 min
Chris2

Moi j'ai eu un probleme, j'ai pas vraiment eu de choix lumineux/obscur, c'etait lumineux ou… lumineux.

A vrai dire, il n'y a pas de choix lumineux, c'est un choix neutre ou obscur que tu as en activant la Forge à la fin de la H4. Voir le guide du droide chercheur 😉 Si tu as eu un choix lumineux, c'est que tu dois parler d'autre chose.

draganthyr 10 juin 2013 at 19 h 30 min
hvergelmir

exacte,
d'ailleurs c'est un avantage pour trouver des pièces de speeder de plaisance ^^
un % de loot n'est pas pris en compte, donc les autres loot sont plus "facile" à obtenir.

ca, ca reste quand meme a prouver

Juliaan 10 juin 2013 at 19 h 39 min

Oui en effet, le taux de loot peut rester identique quand même.

hvergelmir 10 juin 2013 at 19 h 51 min

Je vois ça par logique. Après la preuve c'est difficile à savoir.

Un pourcentage qui n'est pas pris en compte tombe à 0 normalement.
A moins de ne rien mettre dans une boite récupérée ou de remplacer un objet par un autre, augmenter le taux d'un ou plusieurs objet sans en augmenter celle des pièces de speeder.

C'est possible, mais il y a forcément un changement quelque part.

viad 10 juin 2013 at 22 h 04 min

sachant que d'autre trésor tel que des modifications 28 sont lootable, on ne peut pas savoir

draganthyr 11 juin 2013 at 2 h 00 min

tout a fait, on a aucun moyen de savoir, ca peut tout aussi bien "je tire sur une table, si ca tombe sur la piece d'armure et que le gars a aps fait la quete, je file un objet gris" dans ce cas, ca ne modifierait pas les chances pour le speeder, et vu le fonctionnement du binz, je doute que quiconque ait des stats qui tiennent la route

Kaith 11 juin 2013 at 3 h 25 min

Pour ma part, j'ai choisi le côté obscur et me suis retrouvé avec la pièce du fourrageur. Et oui le plus gros score dans la h4 est du côté des bisounours. Un rapport ou un bug ?

Walan 11 juin 2013 at 9 h 12 min
Kaith

Pour ma part, j'ai choisi le côté obscur et me suis retrouvé avec la pièce du fourrageur. Et oui le plus gros score dans la h4 est du côté des bisounours. Un rapport ou un bug ?

Un bug probablement, parce que quand je l'ai faite, tout le monde n'a pas choisi la même option (et c'est le côté obscur qui l'a emporté dans le dialogue), mais tout le monde a eu la pièce correspondant à son choix propre.

hvergelmir 12 juin 2013 at 19 h 06 min

Depuis la 2.2 l'équipement "graine d'effroi" et "fourrageur" ne ferme plus la zone.

draganthyr 12 juin 2013 at 19 h 24 min

hum…concretement, qu'est-ce qui la ferme du coup? les super trosor de la mort qui tue sa mere du style blindage 28 bleu? :p

hvergelmir 12 juin 2013 at 20 h 34 min

une caisse spécial, une modification, un token de réputation GSI, une pièce de speeder de plaisance. Si je n'en ai pas oublié, c'est tout et c'est pas mal quand même.

draganthyr 12 juin 2013 at 21 h 00 min

ah oui j'avais memorisé que les pieces de speeder fermaient pas, mais ca depends du speeder en effet

viad 13 juin 2013 at 16 h 49 min

(très) petite erreur de ta part, hvergelmir, les token de réputation sont bien des trésors mais ne ferment pas les zone

hvergelmir 13 juin 2013 at 17 h 22 min
viad

(très) petite erreur de ta part, hvergelmir, les token de réputation sont bien des trésors mais ne ferment pas les zone

Pas tous, Si l'objet est considéré comme un objet intéressant alors ça ferme la zone.
Si il est trouvé par hasard (sans que le droïde indique que vous avez trouvé un objet intéressant), alors la zone reste ouverte.

Mhorkar 23 juin 2013 at 14 h 30 min

Donc si je comprend bien , si le droide trouve quelque chose et qu'il y a un message qui indique quelque chose d’intéressant , sa ferme la zone ? c'est bien
donc on ne peux plus trouver la boite pour le stuff ??

Mhorkar 23 juin 2013 at 14 h 41 min

Et au niveau de la distance , pcq le droide peut couvrir un certain rayon autour de notre perso , c'est mieu de rester le plus pres possible ou le plus éloigner ? pour faire la recherche .

Seeve 28 juin 2013 at 0 h 51 min

Salut tous
My 2 cents… Ce soir, sur Tatooine, dans le plateau des hommes des sable j'ai pu récolter 1 casque effroi, 1casque fourrageur et 2 gants d'effroi… avant que la zone soit fermé par la découverte d'un truc par un républicain…
Mon choix d'origine dans la quête : lumineux
Le torse que j'ai reçu en rendant la quête : effroi…
Bug or not bug?

BHMath76 28 juin 2013 at 9 h 48 min

Non ça a été changé dans le dernier patch !

draganthyr 28 juin 2013 at 10 h 31 min

not bug il me semble, si je ne dis pas de betise, ca a ete annoncé dans le dernier patchnote que maintnant, on peut looter les deux set avec le droide chercheur

Sokujo 7 juillet 2013 at 4 h 55 min

Salut à tous,
Tout d'abord merci pour se guide fort utile!

Je confirme bien que la faction ou le choix lors de la quête n'intervient en rien pour l’acquisition de pièces de graine d'éffroi ou de fourrageur. J'en veux pour preuve le fait d'avoir obtenus plusieurs pièces du set fourrageur alors que je suis guerrier sith, et que mon groupe dans sa totalité a fait le choix "obscur" a la fin de quête héroïque.

shankar 23 juillet 2013 at 2 h 29 min

petit complement d'infos a toutes fins utiles.J'ai choisi la réponse du coté lumineux (dc le set du fourrageur) je n'ai apres deux ou trois jours de recherche,trouvé absolument AUCUNE pièce du set…et mon malheur est que par contre j'ai eu trois fois le casque de la graine d'effroi et quatre fois les gants…Donc une conclusion s'impose a moi,les sets en plus de ne pas etre lié a la faction ne sont en plus pas liés a la réponse.La seule chose étant que la recherche commence avec tel ou tel haut du set,selon le choix pendant la quete.

Walan 23 juillet 2013 at 9 h 29 min
shankar

petit complement d'infos a toutes fins utiles.J'ai choisi la réponse du coté lumineux (dc le set du fourrageur) je n'ai apres deux ou trois jours de recherche,trouvé absolument AUCUNE pièce du set…et mon malheur est que par contre j'ai eu trois fois le casque de la graine d'effroi et quatre fois les gants…Donc une conclusion s'impose a moi,les sets en plus de ne pas etre lié a la faction ne sont en plus pas liés a la réponse.La seule chose étant que la recherche commence avec tel ou tel haut du set,selon le choix pendant la quete.

Comme ça a été dit dans un commentaire plus haut, ils ont changé les choses et alors qu'avant il n'était possible de looter que le set dépendant du choix fait, maintenant on peut obtenir les deux en creusant. Tu n'as probablement juste pas eu de chance.

A noter que dans le patch d'aujourd'hui il y a pas mal de modifs sur les recherches avec le droide chercheur.

Ti\'krit 26 juillet 2013 at 14 h 56 min

Une ptite question : on est obligé de finir la quête du droïde chercheur pour faire la chasse au pièces de l'armure ?
Pour l'instant je trouve que des pièces de speeder GSI…
Et il n'y a pas grand monde pour faire la H4 la dernière graine…

leborgne 17 novembre 2013 at 19 h 25 min
Walan

Effectivement, les pièces d'armures trouvées seront obligatoirement du même type que la pièce de torse obtenue à la fin de la série de quêtes.

j ai eu le torse d effroi à la fin de ma quete. Pourtant j ai loot 2 pièces du stellaire

Jintar Hokan 17 novembre 2013 at 19 h 39 min
leborgne

j ai eu le torse d effroi à la fin de ma quete. Pourtant j ai loot 2 pièces du stellaire

Il y a eu une MAJ qui a apporté cette modification.

leborgne 17 novembre 2013 at 20 h 13 min
Jintar Hokan

Il y a eu une MAJ qui a apporté cette modification.

Il n y a donc pas de bug? on peut loot les 2 armures ?

merci pour ta reponse :)

Leborgne.

Sainteuh 16 décembre 2013 at 14 h 35 min

Merci pour ce guide, le début (Tatooine) fût très long pour ma part. Une dizaine d'heure sans rien trouver concernant l'armure obscure. Mais une fois sur Aldérande, j'ai tout eu en 2h, Hoth , de même..peux être le vendredi 13 qui me porte chance je ne sais pas.

J'ai ausssi eu de fausse joie ave le "votre drooide a trouvé quelque chose d'intéréssant" mais me donnant une 4eme fois le garde buste de la graine d'effroi qu'on a dès le début.

meci encore et bon jeu

Sainteuh, MG Sith Happens

Primaxio 22 février 2014 at 11 h 10 min

Bonjour a tous ^^ désoler de déterrer ce sujet mais une question me brule les lèvres. Doit-on obligatoirement finir la quette de graine d'effroi pour loot les pièces de stuff fourrageur ou graine d'effroi avec le droïde chercheur ?

Si la quette n'est pas fini on ne peut pas loot les stuff ?

draganthyr 22 février 2014 at 11 h 11 min

oui

non (puisque "oui" avant)

olandar 7 mars 2014 at 0 h 00 min

Pour info, j ai aussi trouver le titre de fourrager stellaire qui lui est lié a l heritage. Merci pour ce guides

Reddian 16 avril 2014 at 21 h 00 min

Sur les images pour le set de fourrageur on remarque sur une image la présence de genouillères :
http://swtor.game-guide.fr/files/2013/06/Screenshot_2013-06-08_17_49_31_9011962.jpg
Mais pas pour celle là :
http://swtor.game-guide.fr/files/2013/06/swtor-star-forager-armor-male2.jpg

Quelqu'un saurait pourquoi ?

Juliaan 16 avril 2014 at 21 h 03 min

Celle avec les genouillères est tirée de Bioware, je crois. Peut-être était-ce une esquisse préliminaire ou autre. Mais c'est vrai que c'est étrange :)

Reddian 17 avril 2014 at 7 h 46 min

Alors dégouté, j'ai été chercher ce stuff parce que je trouvais le bas sympa pour ça… x)

Reddian 18 avril 2014 at 23 h 03 min

Problème résolu :
Les bottes avec genouillères ne sont tout simplement pas les bottes du fourrageur.
Ce sont les bottes d’exécuteur de campagne de l'agent. (stuff avec distinctions classiques)

Juliaan 19 avril 2014 at 8 h 45 min

Ah merci de la précision :)

Themaster 28 mai 2014 at 14 h 03 min

Une question, ou se trouve la quête svp ? j'ai fouillé tout Makeb, j'ai rien trouvé, j'ai du le louper, Merci d'avance

Juliaan 28 mai 2014 at 14 h 22 min

La quête pour obtenir le droïde chercher ?

http://swtor.game-guide.fr/guide-du-droide-chercheur/

http://swtor.game-guide.fr/droide-chercheur-empire/

C'est sur la Flotte que tu récupères le début de la quête.

Las 28 mai 2014 at 15 h 55 min
Juliaan

Et je confirme, les sets d'armure ne sont pas liées à la faction, mais au choix obscur ou neutre que l'on fait à la fin de la H4 Jusqu'à la dernière graine (voir mon guide sur le droide chercheur).

Plus maintenant; à la fin de la quête, sur la planète capitale, on choisit une des deux récompenses, indépendamment du choix clair ou lumineux fait après le boss.

Il faut dire que ça râlait: le choix était fait par un des 4 joueur au hasard pour tout le groupe.

(oops, je réponds à un vieil article ressuscité)

Juliaan 28 mai 2014 at 17 h 31 min

Euh oui Las ^^ Le déterreur de topic 😀

Themaster 15 juin 2014 at 3 h 20 min

Ok merci de m'avoir répondu !

hulkette 7 novembre 2014 at 21 h 38 min

Petites questions…qlq'un sait il après combien de temps on peut se remettre à chercher sur une zone qui est bloquée??? Aussi, le casque se trouve uniquement sur Tatooine (comme indiqué dans le guide) ou on a une chance de le loot ailleurs?

Merci d'avance

Poster un commentaire comme invité

Merci de recomposer l'image ci-dessous pour valider votre commentaire :WordPress CAPTCHA