A la veille du lancement du mode free-to-play, différents joueurs ont fait des tests avec la boutique. JULATOR LeGrand, qui a acheté 6 packs du cartel du baron du crime, nous livre sur le forum la liste de ce qu'il a obtenu avec son super chasseur de primes niveau 4 :

  • beaucoup de consommables (gain d'expérience temporaire, "pluie de crédits" qui a donné 55 354 crédits d'un coup...)
  • 3 speeders dont 2 du même type, ces 3 speeders sont adaptables en fonction du niveau de permis de  speeder. Ils sont très beaux avec des couleurs différentes entre les 2 du même type et avec un
  • design ressemblant à d'anciens speeders mais avec tout de même une certaine originalité
  • seulement 2 armures adaptables, un pantalon et un torse. A ma surprise, ces armures adaptables nous font paraître nus !
  • des objets de sociabilité assez amusants (yeux rouges pendant 30 secondes  et grosse bannière impériale qui se place comme une zone au sol, tous les deux avec un délai de 2 minutes)
  • de très beaux familiers : un espèce de diablotin se tenant de la même façon qu'une mini-rakgoule. Et un droïde sonde impérial assez imposant ( presque à hauteur d'homme ) qui ressemble eh bien à une sonde ! ( Au boss sonde de directive 7 si vous voulez des détails ).

Et j'ai également Shakasw, Jedi Sentinelle sur Red Eclipse, qui m'a fait parvenir une vidéo de démonstration des objets qu'il a acheté :

Et voici la composition des packs du cartel de Baron du Crime de Walan :

  1. un speeder "Nightster Rendili", une "bannière impériale", un boost (+25% d'xp générale - 3h), 20 composés biochimique de rang 6 verts, un cadeau de partenaire de grade 5
  2. une coiffe orange (pour femme), un mini-pet "chauve-lézard doré", un boost (+25% d'xp de BG - 1h), 10 composés de recherche rand 6 bleu, un cadeau de partenaire de grade 5 vert
  3. yeux brillants rouge, un double sabre laser orange (nouveau skin, avec une partie de l'effet du sabre même rengainé qui dépend de la couleur du cristal qui est dedans), un boost (+25% d'xp de quête de classe - 1h), un cadeau de partenaire (et probablement des composés de craft que j'avais zappé).
  4. un torse orange (pour femme), une boite violette avec deux objets oranges adaptables dedans (bottes et pantalon), un boost (+25% d'xp de BG - 3h), cadeau de partenaire violet (et là encore probablement des composés de craft que je n'avais pas noté non plus).
Enfin, admirez tout ça en image grâce à Soupir et Johnsolidus :

N'hésitez pas à poster vos trouvailles, y compris des screenshots :)