Un petit point sur l'actualité de la communauté en ce milieu janvier. N'hésitez pas à me contacter pour que je parle de vos projets dans le prochain numéro.

 

Ils nous l'avaient promis depuis des jours, que dis-je, des mois, ils l'ont fait, Cantina News est enfin disponible sur ITunes ! Vous pouvez les retrouver directement sur ce lien : http://itunes.apple.com/fr/podcast/swtor-cantina-news/id495572906?l=en. Si vous n'avez encore pas écouté ce super podcast, c'est le moment (et zappez l'épisode 7 svp :p)

 

 

Ça a encore bougé sur le site dédié à SWTOR sur jeuxonline. En effet, fin de semaine dernière, on a eu droit à une réorganisation des menus, les rubriques sont mieux mises en valeur. Découvrez les changements : http://swtor.jeuxonline.info.

 

Toujours autant d'articles sur StarWars Holonet, impossible de tous les citer ici sans tripler la taille de mon article. A noter une semaine spéciale KOTOR, à partir d'aujourd'hui, pour fêter la sortie du premier numéro de Knights of the Old Republic : War.

 

Chimaera conclut sa série de vidéos avec celle de Soa le démoniaque en mode normal, vidéo réalisée en partenariat avec FAT SWTOR.

 

Un tournoi PvP est organisé sur StarMap aux alentours du 19 Janvier (pour fêter le 1er mois du jeu). Voici le lien vers le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=PoYciKV7vTY. Pour s'inscrire les joueurs devront s'inscrire sur le forum communautaire www.fatbastardz.fr, catégorie Tournoi des Maîtres. Je salue l'idée et j'invite tous les joueurs de StarMap disponibles ce soir là à participer !

 

Yuxan, de la guilde Absolum m'a présenté son projet et je voulais vous donner le lien, guilde-absolum.net. Plusieurs des membres de la guilde tenaient des blogs. Ils ont donc décider de se rassembler pour donner du contenu intéressant au site de la guilde plutôt que de disséminer l'information.  Bon, c'est dommage qu'ils n'aient pas choisis swtor-guide pour publier (quoique ça va peut-être s'arranger !) mais je leur souhaite quand même bonne continuation et bon courage.

 

Bonne semaine à vous !