A l'occasion de ces questions/réponses, les développeurs (Daniel Erickson, Damion Schubert, David Hunt, Georg Zoeller) ont cherché à répondre exclusivement à des questions concernant la 1.2.

Malgré toutes les informations dévoilées ces derniers jours, on apprend quelques détails :

  • avoir un personnage niveau 50 débloque (si on finit l'acte 3 de l'histoire) un pouvoir spécifique à sa classe qui peut être lancé durant un moment héroïque.
  • toutes les espèces peuvent être débloquées en payant des crédits (1.5 million actuellement)
  • monter un humain niveau 50 ne débloque pas la race (qui est de base jouable pour toutes les classes) mais apporte un bonus en présence
  • l'accélérateur (le nouveau sprint) n'est pas utilisable en JcJ
  • maximiser l'affection du droïde sur le vaisseau apporte des bonus à la confection
  • les équipements modifiés ne seront pas mis à jour à la 1.2. Seuls les équipements non modifiés évolueront (ex : set de Champion)
  • on pourra récupérer le patron d'une pièce d'opération en la rétroconfectionant. Pour l'équipement JcJ il faudra directement acheter un patron.

Et comme toujours, on a le lot des "on y pense mais on n'a pas de dates" :

  • inclure les partenaires dans l'arbre généalogique
  • l'alignement gris arrive... un jour !
  • permettre plus de personnages par serveur
  • déplacer/désactiver l'affichage des messages et des erreurs de combat

 

Je vous invite enfin d'aller lire directement sur l'article des questions/réponses la longue intervention de Goerg Zoeller sur le mode de fonctionnement de l'équipement JcE à la 1.2. D'ailleurs, un peu plus tard cette nuit, Gabe Amatangello a écrit son équivalent sur le JcJ venant parfaitement compléter cette première intervention. Voilà vous savez tout !